Exposition partagée.



Une bonne nouvelle,
se partage...

Le Musée des Arts Moderne et Contemporain de Durbuy
a le souhait de réaliser un focus sur mon travail photographique.

3 séries de photographiques.
Dans un premier temps, je vous présenterai les personnes que j'ai croisées l'été 2016.

Ensuite, je vous proposerai un thé,
un thé bouillant,
nous devons le laisser refroidir avant de le boire,
il réchauffe nos mains.
Cela nous donne un temps,
d'échange, de partage, de rencontre.

Un peu plus haut, sera venu le moment de vous exprimer:
Je vous invite à envoyer votre photo, dessin, aquarelle, collage, peinture...
afin de compléter la série "femme en papier" que j'aurai commencée.
Vous trouverez quelques photos sur ma page instagram:
https://www.instagram.com/stanislawphotography/


Comment faire?

Vous êtes un artiste confirmé ou en herbe:
Découpez un personnage féminin dans une feuille de papier,
mettez-le en scène, photographiez-le en carré,
envoyez-moi le fichier jpeg redimensionné à 2480px de côté et compressé à 60%.

Si vous utilisez un autre médium que la photographie,
votre oeuvre mesura 21x21 cm sur un papier aquarelle ou similaire.
Une femme sera représentée ou évoquée.
Envoyez-moi vos créations pour la mi-janvier 2020.

Vous êtes une association, 
Je peux venir chez vous pour animer un atelier d'une demi-journée.
Appelez-moi.

stan(aa)stanislaw.be
0474 -- 80 21 44










Commentaires

Articles les plus consultés